JOURNÉE JEUNESSE

  

31 mars 2016 : « C’ Toi qui décides ! » La journée gagnant-gagnant Jeunes & Entrepreneurs

Portes ouvertes, interventions en écoles supérieures, ateliers de rédaction de CV ou simulations d’entretien... Le 31 mars 2016, partout en France, 2.000 entrepreneurs membres du Centre des Jeunes Dirigeants rencontreront près de 25.000 collégiens, lycéens et étudiants.

À Montpellier, les JDs rencontreront des étudiants, porteurs de projets, de l’école de commerce IDRAC et de l’école de communication SUP DE COM.

Entrepreneurs passionnés, les adhérents du CJD Montpellier sont convaincus que la construction d’un monde plus juste passera par la jeunesse. L’objectif de cette journée ? Promouvoir l’entreprenariat auprès des jeunes qui sortent des grandes écoles, les stimuler et les encourager dans cette démarche. Mais c’est aussi leur parler des problématiques actuelles qu’une entreprise peut rencontrer.

1 jour mais des actions depuis toujours !

Point d’orgue des actions Jeunesse menées tout au long de l’année, cette journée nationale illustre par la diversité des projets, l’engagement quotidien des entrepreneurs du CJD dans leur territoire.

À Montpellier, les membres du CJD se rendront dans les locaux de l’IDRAC - SUP DE COM, afin de rencontrer les étudiants de ces deux écoles supérieures. L’évènement tournera autour de la thématique « la performance globale ». Conférence, vidéo, groupes de discussion et d'accompagnement,.. Les ateliers seront nombreux afin d’échanger au mieux sur cette problématique plus que jamais d’actualité.

 

Etudiant aujourd’hui, dirigeant d’entreprise demain ? Pourquoi pas... puisque « C’ toi qui décides ! » 

 



loader
Le CJD est un mouvement de jeunes dirigeants représentatifs du tissu économique, et qui défendent l'idée d'un libéralisme responsable. C'est aussi un lieu où les jeunes dirigeants viennent rompre l'isolement, se former et progresser.
Le CJD, mouvement patronal né en 1938, rassemble plus de 4500 chefs d'entreprise et cades dirigeants engagés pour mettre en oeuvre un libéralisme responsable.
La section de Montpellier existe depuis 1947.
Elle est aujourd’hui composée de près de 100 dirigeants de toutes professions et de parcours divers.
Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux:
 

 



Téléphone:

Adresse mail: cjd.montpellier@gmail.com